| | [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mar 22 Fév - 16:51 | |
| ^^'
là en ce moment , j'ai pas d'idée xD
je suis souvent plus inspirée en hiver ^^' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mar 22 Fév - 17:44 | |
| |
|
 | |
I love Mikelangelo♥ Bavard

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 1 Sep - 10:45 | |
| |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 1 Sep - 16:38 | |
| merci .. j'vais peut être m'y remettre ces vacances ci tiens  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mer 28 Déc - 15:37 | |
| J'insiste, c'est TOUJOURS en cours xD j'ai foncé le plus que je pouvais (pour que ce soit bien visible) Kira est dans un parc. derrière elle, un pont avec une femme aux longs cheveux + un chapeau de dos. Plus, un paysage: herbe, arbres, buissons, ect .. Sur l'eau, des canards lol .. je vais caser des grenouilles, des roseaux et autres trucs qui me passeraient par la tête. dans l'air: des oiseaux et des nuages ^~^ sur l'avant .. je vais faire des "touffes" d'hautes-herbes .. et laisser " l'herbe blanche" .. pour qu'on voit bien Kira  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
I love Mikelangelo♥ Bavard

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mer 28 Déc - 17:41 | |
| |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 29 Déc - 12:57 | |
| Très bon début  |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 29 Déc - 16:51 | |
| Superbe ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 1 Mar - 18:12 | |
| le dessin est toujours au même stade .. faudra que je m'y recolle lol xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| on veut le voir fini lol _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| ben moi aussi xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 1 Mar - 23:38 | |
| Mdr !! _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
leadomi Bavard

Messages: 152 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 11 Localisation: Centre à Epernon (28)
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Dim 22 Avr - 13:23 | |
| Olala vous dessinez trop bien !!!! Moi aussi j'adore dessiné , mais ...... je dessine très, très, très mal !! Malheureusement .... T_T * Bouhouhou* |
|
 | |
| | [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. | |
|