| | [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 16:34 | |
| pour ma part, je dessine depuis que j'ai 10 ans. je suis allée à l'académie royale des beaux arts pendant 3 ans ( de 12 à 15 ans) [ que je cumulais avec le judo à l'époque] par manque de place, j'ai du donner tout mes travaux .. mais un de mes voisins a toujours une peinture à l'huile. j'irai rechercher les photo de mes dessins sur l'autre forum ( si ils n'y sont pas tous .. je referai des photo) ici, j'avais redessiné " Nishi". les yeux ont l'air bizarre car j'ai repassé plusieurs fois au crayon"gras" mais en vrai, on ne voit rien.  cheval de trait " à la pastel sèche"  chat+aquarium et les mésanges bleues: dessins faits aux crayons aquarellables.   _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par 西 to Simba le Dim 20 Fév - 11:10, édité 1 fois |
|
 | |
Ophélie Accro

Messages: 507 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 16 Localisation: France ( 25)
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 16:44 | |
| Wouah !!! tu en as du talent !!! Bravo ! c'est vraiment magnifique ce que tu fais !! Moi aussi j'aime beaucoup le dessin ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 17:10 | |
| merci  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 17:53 | |
| C'est très joli ce que tu fais. Moi même j'aime beaucoup dessiner.
Je vais d'ailleurs tenter ma chance à l'ISART pour entrer en section Cinéma d'animation (donc il faut savoir un peu dessiner) et je me demande si j'ai mes chances ahah. |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 17:56 | |
| merci
"qui ne tentes rien n'a rien" ^^' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 18:10 | |
| j'adore ! C'est trop mignon les tit zozios  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 18:14 | |
| Magnifique !!! Moi aussi j'aime déssiner mais je dessine comme un pied... _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 18:44 | |
| Waw c'est trop beau !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 6 Jan - 19:12 | |
| waow très joli |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Sam 8 Jan - 13:11 | |
| merci  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Sam 8 Jan - 13:30 | |
| alors tu vois moi je suis nulle en peinture ! faut pas me demander une peinture à l'huile on dirait un truc de maternelle ton cheval de trait est superbe et je sais pas faire ca moi bon ca fait bien 6 ans que j'ai pas dessiné.... bizarre... depuis que j'ai perdu le papa de ma fille je ne peux plus... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mer 19 Jan - 22:21 | |
| Je profite de ce sujet sur le dessin pour partager avec vous le petit dessin que je viens de faire  Bon en revanche j'ai perdu ma gomme alors c'est normal qu'il y ait des traits qui ne devraient pas être là |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mer 19 Jan - 22:38 | |
| Superbe tes dessins bravo !! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Mer 19 Jan - 22:42 | |
| trop chouuuuuuuuu _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. Jeu 20 Jan - 9:02 | |
| superbe Romain ! tu devrais en faire d'autres |
|
 | |
| | [dessin] Nishi et Simba et ses dessins. | |
|