Les cochons d'inde & Vous

Les cochons d'inde & Vous

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leadomi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Mer 22 Fév - 10:01

Bonjour, j'aimerez bien mettre ma photo dans bouilles-o-scope mais je n'y arrive pas .
J'ai trouvé comment faire mais ça ne marche pas !!!!
J'entre ma photo après j'appui sur envoyer ça fait un truc bizarre ou ya marquer copier.
En dessous ya marquer envoyer une image j'appui dessus et ça recommence du début !!!! Je ne comprend pas !!!!

POUVEZ-VOUS M'AIDER ??????????!!!!!!!???

SVP !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crash_sky
Co-Modérateur
Co-Modérateur

Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Mer 22 Fév - 10:53

Hey Leadomi !

J'avais déjà demandé a Nuz pour le faire, alors à mon tour je partage LoL

Il faut d'abord que tu upload ta photo sur un site dit hebergeur, l'exemple donné par Nuz est HostingPics, moi bête et discipliné j'ai pas cherché d'autre site lol

Tu le trouveras facilement sur Google.

Pas besoin d'inscription, tu suis les instructions et tu colles le lien qui t'est fourni dans ton post sur le Forum qui nous renverra de la miniature a une photo plus grande sur le site en question.

Par contre je vois que tu es mineur, je ne sais pas s'il existe des règles spécifiques s'appliquant. Alors avant de te lancer attends peut être un autre avis que le miens.

=)
Crème de marron
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Mer 22 Fév - 14:50

ou alors t'as "tinypics" ou "imagehacks" .. je ne connais pas celui de Nuz.

tu prends => copier coller le lien "lien direct pour forum" .. le forum re-dimensionnera automatique la taille de l'image.

leadomi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Jeu 23 Fév - 16:08

Ok merci j'mis met tout de suite Very Happy
leadomi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Jeu 23 Fév - 16:51

bon g fais TOUT ce que vous m'avez dit MAIS çA NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Crème de marron
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Jeu 23 Fév - 18:34

bon, le temps de faire toutes les copies d'images nécessaires et je t'explique étape par étape Wink

j'éditerai mon propre message.
Dans "libre" , "santé" et album" => je m'en fous des doubles messages ... autre part, évites s'il te plait Wink

merci

Je te conseille d'ouvrir 2 onglets sur le forum .. pour toi pouvoir suivre les étapes et les appliquer en même temps Very Happy

Edit: je te montre avec le site d'hébergement d'image que j"utilise "tinypictures" ( mini image en français xD)

Etape 1: ouvrir le site

En rouge, j'ai écrit avec le "logiciel "paint" ==> l'adresse du site : http://tinypic.com/

Etape 2: tu cliques sur parcourir!

une fenêtre va s'ouvrir .. tu dois ouvrir le fichier" image" et tu "double clic" sur l'image choisie ( ici, une abeille) .. ensuite sur "ouvrir"

Etape 3: tu vas revenir sur la "page" tinypictures mais avec le 1er champ appelé ' HTLM for Website" complété.

là, tu cliques sur "upload now" = => en français, ça veut dire "téléchargez maintenant".

Etape 4
: une fois que c'est fait, depuis l'an dernier, on demande de recopier des mots " français, anglais, japonais .. enfin, toujours avec notre alphabet" pour "confirmer le téléchargement". Tu re-cliques sur "upload now" => rectangle vert.

Etape 5: Après, la fenêtre qui te donne les liens apparaît => pour "Tinypics" => tu prends toujours le 2ème! ( pour mettre une image sur un forum .. les autres liens ne montreront pas l'image sur forumactif. XD ..enfin, bref: tu retiens= forum =>ème lien uniquement.

Tu mets ta souris sur le lien et tu cliques "gauche" dessus ( = tu mets en sur-brillance) ==> Clic droit avec ta souris ==> tu cliques sur "copier" .. puis, tu mets ta souris où tu tapes ton messages ==> clic droit et puis " coller"

ensuite ==> tu cliques sur "envoyer" .. et ton message apparaîtra avec la photo.
( tu devras parfois attendre quelques secondes pour que ta photo apparaisse sur le forum)

leadomi
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Ven 24 Fév - 13:51

Merci Texas Rongeur grace à toi je m'en suis sortit * saut de joie *

Je l'ai mise dans bouille-o-scope !!!!!! tongue
Crème de marron
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?   Ven 24 Fév - 15:48

de rien ^~^

Bouilles-o-scope : Comment mettre en ligne une image?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1