|
| Auteur | Message |
|---|
ratouille37 nouveau

Messages: 64 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 17 Localisation: Loches (37)
 | Sujet: Risques ???? Dim 19 Fév - 0:06 | |
| Bonjour,
alors voilà ma cobaye est apparemment plein et est en cohabitation avec une petite lapine donc j'aurais voulu savoir s'il y a des risques pour que la lapine s'en prenne aux petits ?
Merci. |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 10:04 | |
| oui, d'ailleurs en général on désapprouve la cohabitation avec les lapins, le lapin peut être très brutal et tuer un chon d'un coup de patte. Ce n'est pas la même espèce, pas le même mode de vie, pas le même langage etc... Donc le mieux serait chacune sa cage  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 10:45 | |
| le lapin étant beaucoup plus gros et assez "territorial" .. un jour, il pourrait arriver qu'elle brise la colonne vertébrale de ta petite chonne. Si cette dernière attend des petits ==> triple la dose de vitamine C  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ratouille37 nouveau

| Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 11:02 | |
| Ah ça je ne savais pas :s mais c'est vraiment une toute petite lapine donc je ne sais pas.. C'est bon je le fais déjà tripler la vitamine C  |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 11:04 | |
| elle va sûrement grandir ta lapine  ( et ta chonne aussi) Mieux veut pas "tenter" le diable comme on dit ^~^ SI ça peut te rassurer, il y a des animaleries qui racontent n'importe quoi .. on a encore eu la preuve cette semaine. La personne t'as sûrement dit: Noooooon, il n'y aura aucun problème *_* _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ratouille37 nouveau

| Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 11:08 | |
| Bah en faite j'ai toujours entendu dire que ça ne posait pas de problème mais apparemment si lol heureusement que je suis venue m'inscrire ici  |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 11:40 | |
| je ne dis pas que ça se passe toujours mal .. ma soeur est allée à l'école avec une fille chez la co-habitation se passait bien. mais c'est qu'un cas isolé quand je lis parfois ce que je vois sur internet  ( ou bouquins) le lapin parle "le lapin", le chon parle "le chon" => entre eux, peut être en anglais .. qui sait lol xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
ratouille37 nouveau

| Sujet: Re: Risques ???? Dim 19 Fév - 18:06 | |
| Oui enfin on sait pas vraiment quoi lol ça se trouve ils se comprennent ^^ ou pas.. |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Risques ???? Lun 20 Fév - 9:12 | |
| c'est difficile à dire ^^ quoi qu'il en soit ça peut très bien se passer comme mal finir  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
ratouille37 nouveau

| Sujet: Re: Risques ???? Lun 20 Fév - 16:16 | |
| |
|
 | |
|