| | [Simba] morceau de foin dans l'oeil | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 16:20 | |
| depuis quelques jours .. le noeinoeil droit de Simba pleure et lui nettoie avec de l'eu*phr*asia ( un collyre donné par la véto .. à l'époque pour Salem).
je regarde avec ma mère depuis ...
- oeil pas gonflé - oeil pas rouge ... - pas de signe d'infection ...
aucun trouble alimentaire et digestif ... elle a vu un morceau "de foin" cet aprèm" .. quand elle l'a voulu l'enlever => il a fermé son oeil ...T_T
*abruti*
On verra ce soir .. lol .. car bon, Simba, c'est pas le caractère de pantoufle de nishi .. Il a des dents et il sait s'en servir ..autre que pour manger T_T.
_________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 16:47 | |
| Le pauvre _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 16:53 | |
| mes doigts aussi ... il ne se laisse pas faire .. même pas 1200 grammes .. et il se débat comme un lion --'
on ré-attaque ce soir xD nan mais, j'vais pas lui laisser avec ça dans l'oeil .. en plus, c'est tout petit "le bout de foin" ..
_________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 17:11 | |
| J'ai eu la même galère avec un morceau de copeau. Oui faut lui enlever pour pas qu'il développe quelque chose _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 18:34 | |
| La galère à enlever ça la vache -_- Bon courage. |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 18:47 | |
| ça l'empêche pas de courir, manger, sauter, mordre ( comme d'hab) , bondir sur place ...
A force de "mouiller" l'oeil .. ça devrait partir .. on a failli l'avoir .. s'il n'avait pas fermer son œil aussi -_-' .. ..
il a vraiment un caractère de merde celui là .. -_-' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 13 Fév - 19:22 | |
| Moi j'avais la même mais dans le doigt... MDR _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 20 Fév - 16:46 | |
| ça fait 5 jours que son œil ne pleure plus  j'voulais attendre un peu pour dire comment ça se passait ^~^ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Lun 20 Fév - 20:25 | |
| et tu as pu voir si le morceau de foin était parti ? j'ose espérer qu'il le soit _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Mar 21 Fév - 15:34 | |
| Tiens, ça ne s'affichait pas .. j'veux dire: new message xD ..
je suppose que oui .. avec les "lavages" d'oeil qu'il a eu .. le pauvre. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Mar 21 Fév - 16:29 | |
| Deja que j'en chie avec ma chatte rien que pour regarder si elle a des puces alors j'imagine toi avec ton petit chon !! J'aurai peur de lui faire mal moi :s _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: [Simba] morceau de foin dans l'oeil Mar 21 Fév - 17:00 | |
| souvent .. le fait à 2 .. il n'arrête pas de se tortiller XDDDDDDD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | [Simba] morceau de foin dans l'oeil | |
|