|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: bla bla Février 2012 Dim 5 Fév - 17:15 | |
| La honte T_T nous sommes en février et on était toujours en "janvier" T_T reprenons: en mode "harry potter" ==> Nishi Potter, le petit piggy wizard .. dans quelle maison? le choixpeau magique va t il n'envoyer suivre ses études ? xDDD Griffondor? Poufsouffle? Serdaigle ou les méchants de chez Serpentard ?? ( et si on se faisait des équipes de sorciers ??  ) et Nuz serait notre " Dumbeldore"  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par " Texas Rongeur " le Dim 5 Fév - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Dim 5 Fév - 17:23 | |
| Pourquoi pas MDR _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: bla bla Février 2012 Dim 5 Fév - 17:38 | |
| Connaissant le caractère de simba => lui ==> chez Serpentard !!! _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: bla bla Février 2012 Dim 5 Fév - 19:43 | |
| lol j'adore ton avatar ! ça lui fait une sacré tête !^^ _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Lun 6 Fév - 16:16 | |
| il a trop l'air d'un intello de service xDDDDDD
j'vais essayer de caser un grimoire =) *j'promets rien xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: bla bla Février 2012 Lun 6 Fév - 16:32 | |
| je suis pas encore assez poilue pour être dumbledore mais je veux bien xD _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Lun 6 Fév - 16:47 | |
| dommage que je suis nulle en montage 'correct et digne de ce nom" .. sinon, je t'aurais poilurisée" xDDD
une loooooooooongue barbe et un chapeau pointu ^~^
Allez, selon les caractéristiques suivantes: où placeriez vous votre 'vos" chon(s) ( 1 qualité est ok .. pas besoin de faire une analyse psycho du chon xD) [b] Le choixpeau magique a dit:[/b]
Griffondor:
qualités: Courage, Force, hardiesse
~ Nishi => Après autant de visites chez la véto, il ne l'a toujours pas mordue!
Serpentard
Qualités: ruse, Ambition, détermination
~Simba => n'importe quel moyen est bon pour foutre le camp xD ~Eiko => Déterminé à manger toute la journée !! Et à se cacher le plus vite possible pour pas qu'on l'emmerde ~ Gin, Sangria, Malibu et Vodka: *Déterminées à se la couler douce ! ( via msn)
Poufsouffle
Qualités: Justice, Loyauté, patience
~Casper => toujours silencieux sauf pour régler les problème il sait calmer les autres.
Serdaigle
Qualités: Créativité, Erudition, Intelligence
j'éditerai ici =D _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par " Texas Rongeur " le Mar 7 Fév - 20:20, édité 6 fois |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: bla bla Février 2012 Lun 6 Fév - 17:34 | |
| Eiko chez Serpentard !!!! Déterminé à manger toute la journée !! Et a se cacher le plus vite possible pour pas qu'on l'emmerde  Ahahah ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Lun 6 Fév - 19:32 | |
| je crois que tous les chons ont une part de Serpentard en eux xDDDDD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Mar 7 Fév - 6:36 | |
| Casper chez Poufsouffle toujours silencieux sauf pour régler les problème il sait calmer les autres. _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Mar 7 Fév - 20:20 | |
| hé bien .. nous en avons des petits "serpentards" xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: bla bla Février 2012 Mer 8 Fév - 21:10 | |
| Oh yeah Nuz`` ! T'as vu le kiff sur l'autre forum !
Nan mais je vais pas me laisser faire sur un truc bidon où on m'agresse de maltraitance sur mes pepettes et en plus qui date de 2010 !
P.S. : Moi je l'aime trop ton forum Nuz`` ! T'inquiète pas je ferai jamais ici, là bas je savais que j'allais me désinscrire. Mes chonpines et chonpain^^ de ce forum je les aime fort et tous nos amis à 4 pattes ! =) _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: bla bla Février 2012 Mer 8 Fév - 21:29 | |
| franchement elles sont trop stupides d'avoir réagit comme ça !!! Elles ont de la chance que le post était verrouillé quand je l'ai vu !!! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Xiioux Modérateur

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Mer 8 Fév - 21:49 | |
| Ici on est peut être moins mais on ne s'agresse pas et on a des conseils utiles ! _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: bla bla Février 2012 Mer 8 Fév - 21:52 | |
|  ça sert à rien d'être virulent en plus _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
|