| | les petits pots de légumes ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 19:48 | |
| yup ^~^
je viens de faire un tour sur l'autre forum .. celui que je ne conseillerai pas!
Une membre (qui est ici également) explique que son chon a été opéré des dents .. qui visiblement mal placées .. donc .. son chon devra être contrôlé régulièrement par un véto NAC.
J'espère sincèrement avoir mal compris ce qu'elle a écrit.
Elle a nourrit son chon avec des petits pots aux légumes ?? pots pour bébés ??
Ce sont des légumes cuits!! .. un cochon d'Inde ne mange que des légumes frais !!! ( et pas cuits) _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Maître Poké-Chon ! le Dim 15 Jan - 20:49, édité 1 fois |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 20:10 | |
| je crois que tu as bien compris... Le véto aurait dût conseiller du critical care _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 20:39 | |
| Ah parce que c'est le véto qui a conseillé ça en plus oO' ( j'ai pas lu cette partie là xD)
i love mikangelo .. change de véto !!! un chon ne peut pas manger de légumes cuits
T___T ...
Pourquoi elle ne vient jamais ici ( à part pour les concours Grrrr Grrrr) .. il y a des proprio de chons qui auraient pu lui donner des conseils .. ( problèmes de dents) ... sans parler du fait que le cri*tical ca*re .. on est 2 en utiliser ici: EKiona et moi --' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 20:48 | |
| Le véto aurait dût conseiller du critical care
Elle ne lui a pas conseillé les légumes cuits _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 20:50 | |
| ui, le véto n'a pas conseillé de petits pots hein ^^ _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 20:53 | |
| Ha autant pour moi .j'ai mal interprété ce que Nuz a écrit. Désolée. donc, c'est la fille qui a donné des petits pots de légumes à étoile. Je doute que la véto n'aie pas conseillé le gavage pour Etoile.
Inconsciente !!!
au lieu de venir une fois par mois pour les concours: consultes le forum ou poses des questions intelligentes!! _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 21:09 | |
| ouai fin bon, on va pas la blâmer, c'est sa mère qui aurait dût faire attention. ILM n'a que 13 ans _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Dim 15 Jan - 21:10 | |
| oui aussi.
sa maman s'en fiche peut être aussi :S _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Lun 16 Jan - 9:51 | |
| je pense pas honnetement _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Lun 16 Jan - 11:14 | |
| Sans criti*cal c*are et sans bonne volonté je pense qu'Eiko ne serait plus de ce monde  |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: les petits pots de légumes ... Lun 16 Jan - 16:07 | |
| Idem pour Nishi :S _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | les petits pots de légumes ... | |
|