| | Avis de modération du jour. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Avis de modération du jour. Dim 9 Oct - 13:41 | |
| Je fais un ptit topic ici sur la modération à l'intention de tous et toutes. Je désirais juste vous tenir au courant de la vie modérative ^~^
Vendredi, j'ai verrouillé toutes les présentations des membres qui ne viennent plus, ou qui se sont contentés de ne faire "qu'une présentation"
Aujourd'hui, j'ai verrouillé les albums photo des membres;
- qui ne sont plus venus ( au plus tard mi mai 2011) sur le forum
- qui n'ont pas de participation active sur l'ensemble du forum. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Avis de modération du jour. Dim 9 Oct - 17:11 | |
| j'approuve ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Avis de modération du jour. Dim 9 Oct - 18:19 | |
| merci ^~^
De cette manière, vous savez tous et toutes le "pourquoi' de telle ou telle modération de notre part. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: Avis de modération du jour. Dim 9 Oct - 20:36 | |
| J'approuve également ! _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 16:42 | |
| Nuz, est ce que je peux commencer la série de 'bannissement" .. ceux qui ne sont plus venus depuis des mois?
histoire de commencer le ménage ... _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 18:03 | |
| heu attends parce que je veux envoyer des messages en même temps. je vais m'en occuper t'inquiète _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 18:06 | |
| on se voit sur msn ce soir, pas avant 21h par contre _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 18:09 | |
| okayy en attendant ... je me refais un album de mes filleuls xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 20:18 | |
| Je me permets un double post:
Nuz est en train de supprimer les membres dits 'fantômes" _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 20:22 | |
| Maintenant la moindre absence de plus de 20 jours (sans avoir prévenu) se soldera par une suppression systématique du compte _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Lun 10 Oct - 20:24 | |
| N'hésitez pas à utiliser la section " absence des membres"
elle est prévue à cet effet
merci ~ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Mer 12 Oct - 16:21 | |
| je déplace en corbeille les présentations des membres qui ne sont plus repris sur le forum.
je ferai de même avec les albums photo
+ ceci: http://les-chons-et-vous.forumgratuit.org/t418-important-a-l-attention-des-invites#16515
Je voulais également vous préciser ( je ne pense pas que Nuz m'en voudra)
Concernant les concours " Miss et Mister Chon":
je prépare toujours les topics dans la partie privée du forum où seuls les admi et modo ont accès. ( je ne fais que déplacer les topics .. quand vous les voyez).
Pour une question "d'équité" .. Il n'y a que Nuz, Noizet et moi qui y ont accès".
voili voilou
_________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Jeu 13 Oct - 16:42 | |
| Je propose de bloquer l'accès aux invités:
- la possibilité d'écrire un message. - bloquer l'accès au forum tant que l'inscription n'aura pas été validée.
De notre côté, nous continuons à faire le ménage ... on a pas fini _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: Avis de modération du jour. Jeu 13 Oct - 17:13 | |
| Je suis d'accord. Vu ce qu'a dit l'autre qu'elle continuerai à venir en invité pour voir le forum ! _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Avis de modération du jour. Jeu 13 Oct - 17:14 | |
| oui .. il faudrait bloquer le forum aux invités.
et à nous de voir si membres corrects ou pas --' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Avis de modération du jour. | |
|