|
|
| Auteur | Message |
|---|
I love Mikelangelo♥ Bavard

| Sujet: Stuball Et Jocker Jeu 25 Aoû - 8:53 | |
| Bonjour! Moi je n'ai pas que les chons dans ma vie! J'aime enormement les chevaux! J'ai galop 2-3 en pratique et Galop 3-4 en soin J'ai 2 demi chevaux à moi: Stuball : Un Espagnol Gris pomêlé de 5 ans qui à était déjà bien maltraiter ; donc adore le contacte humain! Jocker: Un Camargue Gris clair de 10/11 ans , très gentil est très vif ; Il adore Galoper! Jamais maltraiter. Je les aimes énormement! Je ne l'ai pas très souvent mais je pense très souvent à eux! Jocker est souvent seul dans son pré. Stuball lui reste avec une jument qui à aussi était maltraiter ; la dame qui à tous ses chevaux la récuperer en même temps. Ils aurait pu mourrir car il n'avais ni eux ni nouriture!  Quand elle la récuperer elle a découvert le plus grave : c'est que la jument : Sauge attender un poulain... Il est né un peu après mais même si la dame la bien nouris après , le poulain n'as pas suporter le manque de nouriture quand même... Ce soir là, il y avait de l'orage et de la pluie... Je ne connaitrais donc jamais son poulain, ni son père... qui peut être est mon demi cheval Stuball... Je suis sure que sa aurait du être un cheval exeptionel ... Si je retrouves l'inbécile (pour être poli!) qui les à maltraiter ; j'irai lui dire 2 mots! Bref je suis contente qu'elle est récuperer mon Stuball , car au moins il est vivan ! Stuball , Jocker je vous adore! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Stuball Et Jocker Jeu 25 Aoû - 11:32 | |
| c'est triste _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Jeu 25 Aoû - 12:24 | |
| Oui c'est vrai...  Mais bon la bonne nouvelle c'est que au moins 2 chevaux qui allait mourir de faim et de soif on était sauvée! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Stuball Et Jocker Jeu 25 Aoû - 18:35 | |
| uii ! un très beau geste ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Jeu 25 Aoû - 18:49 | |
| Tout à fait d'accord! Cette dame a aussi sauver 2 autres chevaux maltraiter!Une jument et un hongre. Mais pas maltraiter de la même façon! C'est 2 chevaux on était vilainement taper!  En arrivant ils était plein de blessures! Surtout sur les orreilles! Ils avait peur de la bride et ne se laissait pas bien monter! Grace à son employer et un petit moi quand je pouvais, Un des 2 chevaux (le mâle) est maintenant monter par des Débutant , et l'autre est un cheval (la jument) que l'on ne donne qu'au confirmer. Mes ils ont moins peur de la bride et du licol. Avec un cheval il faut être patient! Mes records avec eux: Leur mettre un licol en maxi 5 minutes. (le promblême c'est qu'ils sont tout les 2 géant!  ) Et soigner un bobos de la jument sur sa joue sans qu'elle ne me dise rien. |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Stuball Et Jocker Jeu 25 Aoû - 21:22 | |
| ces chevaux ont peut être été battus au box.
Au haras où j'allais, ils avaient récupéré un cheval battu au box .. il a fallu des mois pour le remettre en confiance: humain .. et box => ce n'est pas forcément mauvais. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Ven 26 Aoû - 13:08 | |
| Je sais pas... On a rien récuperer d'eux en information... seulement un vieux licol pourris! |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Stuball Et Jocker Ven 26 Aoû - 14:32 | |
| _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Ven 26 Aoû - 18:26 | |
| Et oui... Mais quand on aime le chevaux on fait tous pour eux! |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Ven 26 Aoû - 18:59 | |
| oui .. et beaucoup de patience ^~^ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Sam 27 Aoû - 12:31 | |
| Enormement je dirais même... Tu fais de l'équitation? |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Sam 27 Aoû - 13:43 | |
| j'en ai fais pendant 6 ans.
mais par choix, j'ai du arrêter.
Mais bon, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas .. et j'ai encore mon matériel. il ne me manquait que le cheval ^~^ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Sam 27 Aoû - 20:41 | |
|  6 ans c'est beaucoup!!!  Tu passer tes galops? |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Sam 27 Aoû - 21:39 | |
| aucun .. je faisais ça pour le plaisir .. les concours m'intéressaient pas.
J'étais dans un groupe de cavalières confirmées. Après 6 ans .. ce serait malheureux XD
ce que je préférais: galoper dans les champs ^~^ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Stuball Et Jocker Dim 28 Aoû - 7:51 | |
| Ha oui j'adore galoper moi aussi!!! |
|
 | |
|