|
|
| Auteur | Message |
|---|
otso Accro

Messages: 799 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 35 Localisation: 64
 | Sujet: Re: gestation chez otso Sam 17 Déc - 17:07 | |
| voila quelques nouvelles de ma louloute gestante daisy ! elle se porte à merveille, depuis hier elle est rentrée a la maison , bien au chaud pour terminer sa gestation et comme ça je peu la surveiller de plus près ! elle commence a s'ouvrir a 1cm donc j'ai encore un peu de temps devant moi loll elle devore comme 10 et c'est marrant mais devient tres caline !!   désolé les photos sont un peu flou (prise avec le portable) elle bougeait bcp la chipie loll par contre j'ai dû enlever yakonne de mc leod , toujours rien a ce jour (ce couple ne marche decidement pas) je l'ai mise avec gobert du coup lolll il y a eu du claquage de temps mais la ça s'est calmé ! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: gestation chez otso Dim 18 Déc - 18:29 | |
| Bien rondouillette la mémère  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 8:45 | |
| alors ici la fin de l'année va s'achever sur une naissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! et oui alors qu'elle n'etait qu'a 2 cm hier soir ma miss daisy a mis bas ce matin vers 7.30h
tout c'est très bien passé, les bbs et la maman vont bien ! 3 petit bouts , dont 2 males et 1 femelle ! de très belle couleur .................... 1 havane et blanc , 1 noir ,1 agouty argenté ! les photos à venir ... |
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 10:12 | |
| Oh c'est super ! Félicitation à la maman ! Vite des photos =) _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 11:02 | |
| moi aussi .. je veux des photo  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nath Habitué

Messages: 200 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 31 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 11:20 | |
| Super Vivement les photos |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 12:27 | |
| les photos sont bof mon portable est pas terrible olllll premier loulou male agouty argenté  2eme malou havane et blanc  et la seule louloute noire  |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 13:41 | |
| Ils sont à croquer ♥ ♥ ♥ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: gestation chez otso Sam 24 Déc - 18:08 | |
| ils sont superbes ! félicitation à moman _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Nath Habitué

Messages: 200 Date d'inscription: 05/01/2011 Age: 31 Localisation: loire atlantique
 | Sujet: Re: gestation chez otso Dim 25 Déc - 11:14 | |
| Oh ils sont tous mignons |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Dim 25 Déc - 14:47 | |
|  merci |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Sam 7 Avr - 17:50 | |
| quelques news depuis ma dernière venue :
daisy se porte à merveille ainsi que sa maman perle , elles sont toujours à l’élevage !
gobert est avec son fils moka (le petit havane et blanc) que j'ai décidé de garder , à la demande expresse de ma fille loll son ferre est partie chez une eleveuse debutante et normalement sa soeur doit l'y rejoindre .
yakonne s'est retrouvé gestante également mais il n'y aura pas de rex puisque c'est gobert le papa . elle a mis bas le 29/02/12 et tout s'est très bien passé ! 2 petites fifilles l'une ayant récoltée les couleurs de la maman (agouty doré et gold) l'autre celles du papa (agouty argenté et blanc)
et hevn pour sa 2eme gestation avec quinoa ! jusqu'ici RAS elle est énorme , m'ayant fait 5 biboux à la première je pense qu'il y en a autant ! elle est ouverte a 2.5cm , et n'a pas mangé aujourd'hui donc la mise bas est très proche .
|
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: gestation chez otso Sam 7 Avr - 19:43 | |
| Superrrrrr !!! Des photos !! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Dim 8 Avr - 16:54 | |
| voici la petite 1 de yakonne et gobert comme son papa  et la petite 2 comme sa maman loll  |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: gestation chez otso Dim 8 Avr - 17:34 | |
| roooooooh ♥♥♥ _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
|