|
|
| Auteur | Message |
|---|
otso Accro

Messages: 799 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 35 Localisation: 64
 | Sujet: gestation chez otso Lun 3 Jan - 13:19 | |
| bon ben voila ! a ce jours ma misstigris est toujours gestante lollllllll elle reste allongée de tout son long avec ses 2 gros morceaux qui pandouille de part d'autre mdr............. la question est quand vont ils sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gestation chez otso Lun 3 Jan - 13:53 | |
|  les derniers jours sont les + longs, un peu comme pour nous !! J'ai hate qu'ils voient le jour ces petits bouts de chons !! Moi j'ai examiné ma Bestiole, ben je crois pas qu'elle attende ses bébés... bon ca ne fait qu'un mois qu'elle est avec Boon (le 9 ca fera 1 mois)... par contre, avant elle rechignait à sa vitamine C et maintenant elle ouvre grand le bec !  a t-elle l'instinct ??? allez les bébés on vous attend !!!!  Misstigris au boulot ! |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Lun 3 Jan - 17:04 | |
| elle aime ca lolllllllllll moi les miens il rechigne jamais se sont tous des gourmands de toute façon mdr........ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gestation chez otso Lun 3 Jan - 17:22 | |
| oh ben avant elle claquait des dents, elle en avait pas eu, ca a été tout un pataques pour lui donner au debut |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Lun 3 Jan - 17:49 | |
| oui quand ils n'y sont pas habitué c'est pas evidant !!! |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 9:20 | |
| je vous annonce la naissance des bébés de misstigris et shelton le 5/01/11 il y en avait 3 mais malheureusement 1 mort-né (je n'étais pas présente et j'ai vu qu'elle n'avait pas percé la poche rggggg) mais les 2 autres sont en pleine forme ! il y a 1 mâle rouge et blanc aux yeux roses 112g  et une femelle agouty doré et tan 115g  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 9:53 | |
| ils sont superbes !!!!
des petits bouts de choux !!! :<3: |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 10:13 | |
| ils sont trop beaux !!!!!!! ♥ le mâle est splendide ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 10:44 | |
| merci dommage pour l'autre louloute (c'était une femelle) j'aurai été là j'aurais pu intervenir pffffffffffffffffffff mais je dormais rgggg
oui le mâle est très beau avec ses yeux roses loll et on vois que shelton et sunny sont de la même famille car dans sa gestation sunny m'a fait un malou agouty doré et tant identique à la femelle de misstigris !!!!
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 11:04 | |
| C'est marrant des fois les bébés ne ressemblent absolument pas aux parents xD _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 14:51 | |
| Ils sont super beaux !!  J'adore le piti mâle ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 15:57 | |
| les bébés chons sont trop mignons  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 16:05 | |
| Trop jolie _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
otso Accro

| Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 16:41 | |
| merci ! ben disons qu'ils ressemblent qd même un peu loll ils n'ont pas la couleur de robe de miss mais ils ont bien les gènes du papa (tricolore fauve/blanc et agouty) et des grands -parents (le grand-père étant swiffer agouty doré et blanc)loll sachant que l'agouty doré et une dilution de couleur dérivée du rouge et du noir quand au petit mâle ,il a les yeux roses comme maman et comme grand-mère |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: gestation chez otso Mer 5 Jan - 16:48 | |
| c'est quoi la couleur " swiffer agouty" ? _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
|