| | Bonjour à tous les membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Bonjour à tous les membres Mar 26 Juil - 22:35 | |
| Bonjour à tous je m'appelle chrsitophe, j'ai 37 ans, marié et 2 enfants ( 2 filles ) je suis un grand passionné des animaux. Je possède beaucoup de volailles ( volailles d'ornement ), des oiseaux exotiques (becs droits et becs crochus), des lapins ( nains et grandes tailles), des cailles du japon et de chines et bien sur depuis peu des chons; C'est pour ce la que je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre un maximum. Voila je pense avoir tous dis |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mar 26 Juil - 23:23 | |
| Merci de t'être inscrit Christophe ! j'espère que tu passeras de bons moments avec nous, on est pas nombreux mais on est tous amis et passionnés des bêtes  (c'est assez calme avec les vacances ^^) En tout cas bienvenue ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Ophélie Accro

Messages: 507 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 16 Localisation: France ( 25)
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 6:30 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 9:14 | |
| merci pour l'accueil |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 9:33 | |
| Un garçon !!! HOURRRRRRRRA ! Bienvenue !!! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 9:45 | |
| Bienvenu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 10:30 | |
| Bienvenue x) Bah Darwin t'était pas heureux d'être entouré de jolies filles comme nous ? /PAN/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 12:17 | |
| |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 12:53 | |
| Si je suis heureux, même très heureux mais un garçon c'est bien aussi _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 15:33 | |
| un peu de gente masculine aussi les mecs aussi aiment les chons |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 16:13 | |
| nan mais loooooooooool Nesrine
Darwin .. voyons voyons .. xDDDDD
sois le bienvenu parmi nous Christophe. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 16:34 | |
| merci merci |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 20:31 | |
| moi j'ai envie de dire que vous êtes toujours en minorité  Pas vrai les filles ??  Allez on vous taquine les gars, on va vous chouchouter ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 20:52 | |
| ouais .. aux petites oignons  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à tous les membres Mer 27 Juil - 21:21 | |
| super |
|
 | |
| | Bonjour à tous les membres | |
|