| | Darwin part en vacances ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 27 Aoû - 13:07 | |
| J'ai vu ça, ça fait plaisir ! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 27 Aoû - 17:29 | |
| Bon retour Darwin, tu nous as manqué ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 18 Fév - 20:15 | |
| Je suis absent 2 semaines à compter de demain je part en Thaïlande ! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 18 Fév - 20:30 | |
| Didjiou xDDDD bonnes vacances ^~^ La Thailande est un superbe pays.. enfin, d'après les photo  .. les gens sont pas super riches là bas:S _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 18 Fév - 21:53 | |
| Bonnes vacances Antoine !! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 19 Fév - 9:58 | |
| |
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 19 Fév - 12:42 | |
| Bon Voyage, oublie pas les photos au retour  _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
ratouille37 nouveau

Messages: 64 Date d'inscription: 18/02/2012 Age: 17 Localisation: Loches (37)
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 19 Fév - 18:14 | |
| Ah bah oui bon voyage, j'aimerai bien y aller là bas c'est super beau, enfin comme dit " Texas Rongeur ", d'après les photos ^^ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 19 Fév - 18:34 | |
| oh mais je suis persuadée que c'est pays superbe la Thaïlande. Les paysages, la plage, les couleurs, les vêtements traditionnels, la musique "moins, je préfère la japonaise et la langue thaïlandaise, je ne m'y suis jamais faites T_T", les temples, ect .. ça doit valoir le déplacement. (mais entre y aller en vacances et y vivre .. 2 mondes à part)
J'espère que ce n'est pas comme Mexique: qu'on empêche les gens de là bas aller sur leurs propres plages => uniquement réservés aux touristes xD. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Mar 6 Mar - 17:36 | |
| Come Back ! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Mar 6 Mar - 17:41 | |
| Ah te revoila !! me sentais seul moi xD tes vacances se sont bien passées ? _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Mar 6 Mar - 18:19 | |
| ah le revoilà  passé de bonnes vacances? on (surtout moi) veut des photo  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Mar 6 Mar - 19:23 | |
| C'était génial ! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Mar 6 Mar - 19:47 | |
| Ah de retour ! (pour compléter la série^^)
Moi aussi je veux des photos ! _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Mar 6 Mar - 19:57 | |
| Tu m'étonnes que c'était génial |
|
 | |
| | Darwin part en vacances ! | |
|