| | Darwin part en vacances ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Darwin part en vacances ! Ven 1 Juil - 11:55 | |
| Je serai absent du 4 au 25 juillet, je part dans le Sud de la France -> Direction Aix-en-Provence. Je passerai peut-être de temps en temps. _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Ven 1 Juil - 15:01 | |
| Bonnes vacances | Spoiler: | | | Mais c'est quoi ces gens qui partent au soleil XD LOOOOOL |
_________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Ven 1 Juil - 19:27 | |
| Bonnes vacances !!! Profites en bien !!! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Ven 1 Juil - 21:02 | |
| |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 24 Juil - 7:58 | |
| I'm back ! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 24 Juil - 10:40 | |
| bon retour Darwin !!! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 24 Juil - 16:28 | |
| welcome back/ _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Dim 24 Juil - 19:40 | |
| bon retour parmi nous Darwin !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Jeu 28 Juil - 20:31 | |
| Alors ces vacances ? tu en a profiter j'espère , le temps pas top ? |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Jeu 28 Juil - 21:41 | |
| Oui le temps pas top J'en profite pour dire que je rapart du 7 au 28 août direction le ... PORTUGAL !!
_________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Jeu 28 Juil - 21:43 | |
| tu vas avoir du soleil |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Ven 29 Juil - 6:50 | |
| la chaaaaaaaaaaaaaaaaaance _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Crème de marron Admin

| |
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 27 Aoû - 8:49 | |
| Me voilà !! Je suis de retour !! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Darwin part en vacances ! Sam 27 Aoû - 11:15 | |
| bon retour  tu verras, il y a plein de nouveaux membres  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | Darwin part en vacances ! | |
|