| | Venez raconter vos petites blagues ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 31 Mai - 20:54 | |
| ... soit prises dans vos mails, papotages en classes, bureau ou autres ..
blagues correctes hein .. je ne veux pas de trucs blessants ou racistes xD
soit des blagues ou des images comiques.
voici ce que j'ai eu au bureau aujourd'hui
Le petit Robert 2011
Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias, car on sent bien que mozzar ella. Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup, au lieu de les perdre une par une. Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…. Masochisme : Concept proche de la politesse – frapper avant d’entrer Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme... Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux Maison Blanche : Actuellement Barack noire Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde" Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.. Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 31 Mai - 21:06 | |
| looool Excellent _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Dim 12 Juin - 16:29 | |
| Oooooh J'adore x)))))))) J'édite quand j'ai toutes mes blagues xD |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Jeu 2 Fév - 18:17 | |
| Cet étudiant a obtenu 0% sur cet examen Je lui aurais donné à 100% Q1. Dans quelle bataille Napoléon est-il mort? * A sa dernière bataille Q2. Où a été signée la déclaration d'indépendance? * Au bas de la page Q3. Dans quel état se trouve la rivière Rio-Grande? * Liquides Q4. Quelle est la raison principale de divorce? * Le marriage Q5. Quelle est la raison principale de l'échec? *Les examens Q6. Qu’est-ce que vous ne pouvez jamais manger au petit déjeuner? * Un dîner ou un souper Q7. Qu’est-ce qui ressemble le plus à une demi-pomme? * L'autre moitié Q8. Si vous jetez une Pierre bleue dans la mer Rouge qu’est-ce qu'elle va devenir? * Elle va devenir humide Q9. Comment un homme peut rester huit jours sans dormir? * Il dort la nuit. Q10. Comment pouvez-vous soulever un éléphant avec une seule main? * Impossible, vous ne trouverez jamais un éléphant avec une seule main.. Q11. Si vous aviez trois pommes et quatre oranges dans une main et quatre pommes et trois oranges d'autre part, qu'auriez-vous? * De grandes mains Q12. Si ça prend 8 heures à 10 hommes pour construire un mur, combien de temps cela prendrait-il quatre hommes pour le construire? * Aucun car, le mur à déjà été construit. Q13. Comment peux-tu laisser tomber un œuf cru sur un sol en béton sans le fissurer? * Pas de problème, les planchers de béton sont très difficiles à fissurer. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Sam 4 Fév - 11:39 | |
| Mais lol excellent t'as trouvé ça ou ? |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Sam 4 Fév - 11:46 | |
| un e-mail que j'ai reçu au bureau =D
tous les jours, une collègue en envoie mais je ne les re-copie pas ici .. j'ai pas envie qu'une fille de l'âge d'Ophélie lise ça par exemple xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Lun 20 Fév - 22:24 | |
| :: Comment faire entrer un éléphant dans un frigo en trois temps ? 1- on ouvre le frigo 2- on met l'éléphant dans le frigo 3- on ferme le frigo...
:: Comment un éléphant fait il pour grimper sur un arbre de 10 m ? Il grimpe sur un arbre de 20m et il saute dans celui de 10m ou Il se met sur une feuille d'arbuste et il attend qu'il pousse
:: Comment font les éléphants pour descendre des arbres ? Ils se posent sur une feuille et ils attendent l'automne.
:: Pourquoi les crocodiles sont ils plats ? Parcequ’ils passent sous les arbres pendant l'automne.
:: Comment faire entrer 4 éléphants dans une 2CV ? 2 devant, 2 derrière.
:: Quel est l'éléphant qui conduit ? Celui qui est au volant.
:: Comment voit on que des éléphants sont passés dans un magasin de porcelaine ? Il y a une 2CV garée devant.
:: Et comment faire entrer une girafe en 4 temps dans un frigo ? 1- on ouvre le frigo 2- on enlève l'éléphant 3- on met la girafe 4- on ferme le frigo
_________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 21 Fév - 10:18 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 21 Fév - 14:10 | |
| toi, t'aimes Babar xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 21 Fév - 15:05 | |
| non Babar c'est un crevard, j'ai voulu lui parler au Zoo il m'a douché ! LoooL (ceci n'est pas une anecdote  ) _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 21 Fév - 19:50 | |
| Je connaissais déjà mais ça m'a fait autant sourire que la première fois de relire ta blagounette  |
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

| Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mar 21 Fév - 21:13 | |
| c'est un pote a moi qui me les a raconté, y'en as beaucoup plus normalement mais je me souviens jamais de tout ^^ _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

| Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Mer 22 Fév - 23:36 | |
| *Double post pour la bonne cause  * Quand un unijambiste se lève du mauvais pied, il s'en rend compte de suite. Je ne bois jamais à outrance... Je sais même pas où c'est. But pour l'équipe de France!... Non j'déconne. Si le flic me dit "papier" et que je réponds "ciseaux", j'ai gagné ? L'amour c'est regarder dans la même direction, ah non ça c'est la levrette. En Chine, si t'as pas de bol, ben t'as pas de riz... Faites l'amour, pas la guerre. Bon, faites les deux : mariez-vous. "Raconte ton accident" - "Quel accident ?" - "Ah parce que tu es né comme ça? Un jour les français domineront le monde, mais pas demain, y a grève. "Fais pas la gueule, déjà que t'es moche !" Ma chambre, c'est comme un bordel, mais sans les putes. Tiens, en parlant de trottoir, comment elle va ta copine ? - vasi kestu parle ? - Le français, tu devrais essayer, c'est sympa. 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale. On vit dans un monde où la pizza arrive plus vite que la police... A ceux qui ne voient jamais la rosée du matin à cause du rosé de la veille ! "Bonjour, gendarmerie nationale." - "Bien fait, t'avais qu'à travailler à l'école !" Mettre une gifle à une non voyante et lui dire "Et celle-là, tu l'as vue venir ?!" Au resto : "Désirez-vous une table ?" - "Non, ça va, on va manger par terre." _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Jeu 23 Fév - 16:26 | |
| excellent xDDDDD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
leadomi Bavard

Messages: 152 Date d'inscription: 04/02/2012 Age: 11 Localisation: Centre à Epernon (28)
 | Sujet: Re: Venez raconter vos petites blagues ... Jeu 23 Fév - 17:39 | |
| mdrrr vous faites comment pour les retenir vos blagues ??? ( Moi avoir cervelle moineau !!!! lol |
|
 | |
| | Venez raconter vos petites blagues ... | |
|