| | montrez nous vos petites frimousses. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 19:58 | |
| hi hi ^^' Vous, je ne sais pas .. lorsqu'on commence à chatter avec quelqu'un, on fini toujours par " imaginer" la personne qui est de l'autre coté de l'écran. tout ce que je vous demanderez, c'est de rester courtois. si ça tourne en moqueries déplacées et méchantes .. je supprimerai tout. bah, je vais mettre une récente: le 31 décembre 2010 ^^' je me préparais pour le réveillon  Allez Y .. mettez vos têtes  je ne veux pas être toute seule ici ^^' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 20:25 | |
| Joliiiiiiiiiie ! J'adore la pile de dvd derrière xD _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 20:30 | |
| merci ^^'
oh c'est que le dessus ça .. et encore .. une partie seulement.
t'as rien oublié dans ton post ? *sifflotte* _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 20:36 | |
| heuuuu ? quoi ? _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 20:37 | |
| ta photo  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 20:40 | |
| lol ^^ oui oui ca vient  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Dim 2 Jan - 21:28 | |
| _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 15:20 | |
| me voici avec mon adorable toutou  et avec un de mes chats  avec mon pti bout  et voila mon pti bout tout seul !!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 15:30 | |
| vous êtes superbes !! y'a que des canons sur le fofo ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 16:39 | |
| merci du compliment ben alors et toi tu nous la montre ta tête lilly !! |
|
 | |
Ophélie Accro

Messages: 507 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 16 Localisation: France ( 25)
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 17:10 | |
|  Me voilà !!!! ^^ à côté du Père Noël ! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 17:18 | |
|  voilà |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 17:40 | |
| Supermaman .. t'as un beau petit garçon  vous êtes mignonnes ^^' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 18:09 | |
| Vous êtes toutes belles Hihii y'a que des filles ^^ |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: montrez nous vos petites frimousses. Lun 3 Jan - 19:12 | |
| superbes les filles !!! (Et kyliann aussi ♥)
Merci pour toutes ces photos !!!! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
| | montrez nous vos petites frimousses. | |
|