| | Lien direct sur mon blog et mon site | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Lien direct sur mon blog et mon site Dim 17 Avr - 20:10 | |
| Voilà je voulais savoir si je pouvais créer un article sur mon site et mon blog pour parler du forum ?? Il y' aura bien sur un lien direct menant au fofo. J'en profite également pour vous présenter mon site internet consacrer a mes loulous !! j'ai passer toute ma journée dessus  Donc si vous voulez me laisser un petit mot ... je l'accepterais avec plaisir Voilà ! bonne soirée |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Dim 17 Avr - 20:15 | |
| Bien sûr  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 9:00 | |
| Merci !! Je fait tout ça et je vous montrerais le résultat |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 10:03 | |
| Voici le lien : http://cobayouxduptitlancy.blog4ever.com/blog/lire-article-487084-2256625-le_forum_les_chons_et_vous_.html
J espère qu'il te convient, si tu veux je peux modifier des éléments.... |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 16:33 | |
| Un forum super ou l'on peut s'exprimer sans être juger, montrer notre amour pour les bêtes sans être ignoré... Ici on s'intéresse a ce qu'on fait, qui on est et surtout a nos petits chons !
un forum super où l'on peut s'exprimer sans être jugé, monter notre amour pour les bêtes sans être ignoré. Ici, on s'intéresse à ce qu'on fait, qui on est et surtout à nos petits chons
^~^
sinon, je trouve ça chouette ^^' _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 16:43 | |
| Je te remercie, j'essaie de ne pas faire trop de fautes et de me relire pour en éliminer le plus possible mais y' a rien a faire ... Sinon contente que ça te plaise |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 16:50 | |
| _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 17:07 | |
| J'adore !! ça rend vraiment bien ! ♥♥♥ _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Lun 18 Avr - 17:26 | |
| Merci !!! Contente que ça vous plaise !! |
|
 | |
otso Accro

Messages: 799 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 35 Localisation: 64
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Mer 20 Avr - 10:28 | |
| Je t'ai déjà laisser un com !! Et te souhaite bonne continuation dans ce projet .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Mer 20 Avr - 16:19 | |
| Je te remercie !! D'ailleurs ton petit mot m'a fait très plaisir !! Je suis en train de monter une rubrique "info pratique " pour le moment il y' a un article gestation, mâle ou femelle et alimentation ( dont je suis très fière  ) Mais je sais pas quoi dire d'autre ...  Si vous avez des idées je suis preneu se !!! |
|
 | |
otso Accro

Messages: 799 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 35 Localisation: 64
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Mer 20 Avr - 16:52 | |
| tu as les differentes races repertoriée ainsi que les differente couleurs , le code genetique qui s'y rapporte! leur environnement globale et j'en passe lollllllllllllllllllllllll
Tu as les différents races répertoriées, ainsi que les différentes couleurs , le code génétique qui s'y rapporte ! Leur environnement global et j'en passe lolll |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Mer 20 Avr - 17:03 | |
| Ok merci je vais faire quelques petites recherches et tenter de faire des articles ! Que pense tu des autre articles ?? J'ai pas dit de bêtises ? lol N'hésite pas à me le dire si j'ai dit des bêtises car je tient pas a donner de faux conseils aux gens |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Mer 20 Avr - 17:46 | |
| tu t'es bien débrouillée !! j'adore le design avec l'herbe !!! et les couleurs !!!  ca donne envie !!! faudrait que tu m'aides à m'en faire un je suis très très très nulle car mon blog est nul  Longue vie à ton site !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lien direct sur mon blog et mon site Mer 20 Avr - 22:10 | |
| Je te remercie!! ça me fait plaisir si tu apprécie  Pour le blog pas de soucie, c'est quand tu veux |
|
 | |
| | Lien direct sur mon blog et mon site | |
|