|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 16:34 | |
| Il nous reste un peu de temps avant de partir alors on allume l'ordi xD |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 17:06 | |
| dès le levé ^^ _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 17:26 | |
| J'aime bien venir sur le fofo et puis sur facebook aussi un peu pendant que je déjeune =) _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 17:28 | |
| pareil ^^ _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 17:43 | |
| lol moi le matin c'est top chrono : levé, douche, déjeuner, habillage, et hop j'men vais ^^ Et avec tout ça j'arrive tous les jours avec 10 minutes de retard à la pointeuse le matin xD |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 18:27 | |
| moi .. lever à 6h30 .. douche+habillage: il est 7h ( j'ai glandé sous la douche lol) .. préparer mon sac, donner à manger et le rong*eu*r di*gest à mon gros. préparer mon lit pour le soir il est 7h30 .. je pars de chez moi mais quand je rentre .. le forum est le 1er endroit où je viens  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ekiona Modérateur

| Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 18:33 | |
| Ne croyez pas que je suis horrible à ne pas donner manger à mon chon ... Certes je ne l'ai pas écrit mais je le fais bien sûr en même temps que je déjeune ^^ De toutes les façons on ne peut pas l'oublier vu comment il se fait entendre pour son petit dej à lui ! ahah |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Ven 14 Oct - 18:53 | |
| je donne aux miens avant de partir .. car moi, je mange au bureau mouhahahaha xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Mumble ou TS Sam 21 Jan - 18:53 | |
| UP ! Alors on le fait finalement ou pas ? _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Ekiona Modérateur

| Sujet: Re: Mumble ou TS Dim 29 Jan - 22:24 | |
| Vu le peu d'entrain en ce moment .. je pense que c'est tombé à l'eau . |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Mumble ou TS Lun 30 Jan - 10:22 | |
| pour ça, autant se faire la causette en groupe sur msn .. pour le peu de membre qui vienne!
Darwin, je t'avais envoyer mon adresse il y a longtemps .. pour t'aider, à l'époque, avec photofiltre. _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Mumble ou TS Lun 30 Jan - 16:27 | |
| Tu ne m'as jamais accepté je crois ou je ne te vois jamais co _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
|