|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Mumble ou TS Mer 19 Jan - 21:17 | |
| Voila, je soumet une petite idée de mon homme (si si !) Comme on s'entend tous bien, il serait sympa de pouvoir discuter de vive voix ^^ Il existe deux logiciel de communication sur pc, je peux créer une adresse privée et on peut se rejoindre tous dessus pour discuter etc... Les gamers vont surement connaitre ^^ Il suffit juste de télécharger le logiciel, (après je verrais lequel sera le plus approprié entre Mumble et Teamspeack), et d'avoir un micro, c'est tout  Vous en pensez quoi ? _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Mer 19 Jan - 21:20 | |
| |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Mer 19 Jan - 21:23 | |
| ah j'ai pas de micro. et le soir .. je regarde des séries et je tape un oeil régulièrement sur le fofo
ou alors on se planifierait des soirées ( le week end par exemple ^^' ) _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Mer 19 Jan - 21:24 | |
| |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Mer 19 Jan - 22:41 | |
| ben ui  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 9:03 | |
| bonne idée mais faudra m'aider pour que j'arrive à trouver le logiciel suis pas douée en informatique et mon vieux coucou aura surement du mal  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 9:58 | |
| j'ai piqué l'ordi à ma grand mère, ben il a dix ans passé le pépère... donc mettre un micros dessus ça va être plutôt chaud mais l'idée est plus que nickel... je suis partante aussi, dés que j'aurai la version sans rides mdr |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 18:46 | |
| LOOOOOOOOOOOOL _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 19:20 | |
| Bonne Idée , il y a skype aussi _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Xiioux Modérateur

Messages: 589 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 23 Localisation: Romans (26) et Epinal (88)
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 21:37 | |
| Super idée ! Je suis pour ! Skype c'est pas mal aussi. _________________   Marraine de Hippie, Atchoum et Nishi ! |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 21:40 | |
| je pense pas que mon pc survivra à ça xD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Jeu 20 Jan - 21:45 | |
| pourquoi Cindy le tien aussi tu la piqués à la grand mère ptdr |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Dim 27 Fév - 20:36 | |
| UPPPP , alors , des nouvelles |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Mumble ou TS Dim 27 Fév - 20:49 | |
| j'ai pas eu le temps de m'en occuper xD _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mumble ou TS Lun 28 Fév - 12:07 | |
| |
|
 | |
|