| | L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Dim 16 Jan - 22:35 | |
| Alors pour moi, en fait, je jouais à un jeu de guerre en réseau (Day Of Defeat Source) j'étais sniper xD, bref mon pseudo était Binouze (au tout début), nous étions une équipe de 9 filles, et on adorait se moquer des "PGM" (les joueurs les plus fort, ils nous énervent méchamment), qui ont la particularité de porter des pseudo de 2 ou 3 lettres (on a jamais vraiment su pourquoi lol), ça donne des VNR, PKR, SK` etc... Malheureusement pour nous un soir, lors d'un match, nous sommes tombées sur une équipe complète de "PGM" (xD), nous savions que c'était couru d'avance et bien sûr quand ils se sont rendu compte que nous étions des filles, ils se sont encore plus acharnés mdr.
Il ne nous restait que la moquerie, puisqu'eux avaient opté pour l'humiliation. Donc ce soir là nous avons toutes raccourci nos pseudos à 3 lettres, ce qui a donné Nuz pour moi, parce que Noz c'était pas drôle.
Ça a pas mal plu, et la seconde équipe de fille (meilleure équipe féminine européenne) à m'avoir recruté m'a définitivement baptisé Nuz`` ... Nuz`` la PGM... ou pas xD _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 6:35 | |
| Ouai Nuz !!!! _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 8:34 | |
| pas mal ce post !! je sais enfin d'où ca vient !! je pensais aux mangas moi  mais pas du tout hihi ! Je vais pas faire aussi original, c'est mon diminutif sur la Toile. Lilly c'est aussi parce que j'aime pas les curieux qui essaient de savoir ce que je deviens... bref bref, pas de mystère  et vous ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 9:52 | |
| Bon bah moi c'est sûr que ce n'est pas aussi original. J'étais un grand joueur de Trackmania nation il y a un temps (à l'époque où ce jeu était encore bien  ) et pour jouer j'utilisais les touches "5321" du pavé numérique, qui permettaient, contrairement aux flèches, d'appuyer simultanément sur "accélérer", "tourner", et "freiner" et donc de contrôler au mieux les dérapages dans les virages les plus serrés. Donc voilà, j'avais choisis ce pseudo dans le jeu pour cette raison, et depuis il ne m'a jamais quitté. Et en plus il est toujours disponible sur les sites. Enfin, c'était pour ça, et aussi sur un coup de tête, comme j'avais tout le temps les doigts sur ces touches là, c'est le premier truc que j'ai tapé quand j'avais changé de pseudo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 10:32 | |
| ben c'est quand meme original ça, monsieur ^^ !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 10:41 | |
| Ah tu trouves ? C'est quand même un peu sur un coup de tête je veux dire ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 11:02 | |
| Parfois ca fuse d'un coup mais c'est original quand même, on aurait jamais su pourquoi tu te nommes ainsi  J'pensais à un truc de bouffe moi  vu que tu avais appelé Tagada, Chamallow, maintenant mini cracotte et pâte à crêpe  ou alors j'me disais peut etre le numero des chansons préférées sur un cd ! (j'ai de l'imagination >< ..............) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 11:22 | |
| J'avais adoré aller au Portugal, à Lisbonne précisément. Mon père et moi avions acheté un petit dictionnaire français-portugais. Une fois revenu en France, je cherchai les animaux dedans, mais je suis tombée sur les fleurs >.< J'ai lu cette page, et j'ai bien aimé "liriou", "iris" en français. Maintenant, Liriou est mon pseudo sur la plupart des forums, mais parfois j'utilise d'autres langues : Sili, cochon d'Inde en swahili, Guinea Pig, ça tout le monde connait, etc . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 11:44 | |
| C'est super joli  !! ce qui est bien c'est que c'est culturel  on en apprend des choses !!  |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 16:57 | |
| _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 17:05 | |
| Oui, c'est un magnifique pays <3 |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Lun 17 Jan - 17:34 | |
| pour ma part, j'aime énormément le Japon 西 image: Takahiro Nishijima appartient au Label "Avex Trax" in Japan Je suis fan du groupe mixte AAA ( Attack All Around) et le leader vocal masculin s'appelle " Takahiro Nishijima 西島隆弘 ". Son surnom ( donné par les fans et lui-même) c'est Nissy. j'ai juste raccourci son nom de famille " nishi" = Ouest, ( en kanji " 西 et "jima" île. ( donc l'île de l'Ouest) Nishijima vient d'Hokkaido qui est dans le nord lol. j'ai demandé à mon correspondant japonais ( qui a le même âge que moi) .. what's the english word for " guinea pig"? il m'a répondu qu'il ne savait pas car le cochon d'inde n'est pas spécialement connu au Pays du soleil Levant. Simba, à l'origine, il devait s'apeller " Kazuya 和也" d'un autre groupe japonais que je suis depuis 2007 ( KAT-TUN) Mais personne ne sait dire les noms et prénoms japonais. Vu qu'il est un petit couronné et que mon Disney favori est " le roi Lion" .. j'ai finalement opté pour Simba. j'aurais pu garder "Kazuya" car tout le monde l'appelle, l'écureuil xDDDD[center] _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par 西 to Simba le Jeu 5 Mai - 17:55, édité 3 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Mar 18 Jan - 16:54 | |
| Lol J'adore !!! Vous vous doutez d(ou ça vient hein x)
Dernière édition par Noisette <3 le Jeu 16 Juin - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
otso Accro

Messages: 799 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 35 Localisation: 64
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Mar 18 Jan - 17:53 | |
| l'histoire dem on pseudo qui me suis partout loll en fait ben c'est pas bien sorcier , j'avait un petit chien qui s'apelait otso (prononcé otcho en basque) se qui veut dire loup ! il est dcd il y a 4 ans à l'age de 7 ans d'un cancer géneralisé et incurrable ! c'etait un petit cavalier king charles et depuis son nom reste avec moi à défaut de l'avoir lui pret de moi |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) Mar 18 Jan - 17:59 | |
| rhoo j'ai toujours lu " Otssssssssso" XD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| | L'histoire de vos pseudo en quelques lignes :) | |
|