| | Qu'est ce que vous collectionnez ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 16 Jan - 11:42 | |
| haaaan comme moi ! ^^ Mon mec gueule tout le temps xD _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Ekiona Modérateur

Messages: 550 Date d'inscription: 24/08/2011 Localisation: Pays De La Loire
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 16 Jan - 15:47 | |
| Je l'entend gueuler pour ça tout les jours aussi ... |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 16 Jan - 16:18 | |
| on est 2 XD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 16 Jan - 19:42 | |
| Je collectionne les mauvaises notes... _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Ekiona Modérateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mar 17 Jan - 18:27 | |
| Ca c'est pas bien Darwin !! Hop hop hop cours particuliers !! |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mar 17 Jan - 18:40 | |
| Darwin ===> X_X
Dans quelle matière as tu du mal? _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mer 18 Jan - 7:14 | |
| Mathématiques : je prends des cours. SVT _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 12 Fév - 21:14 | |
| Je collectionnais les timbres, sinon a l'heure actuelle c'est plus les BD, le bordel et les emmerdes mdrr _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 12 Fév - 21:24 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr
_________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crash_sky Co-Modérateur

Messages: 175 Date d'inscription: 12/02/2012 Age: 26 Localisation: Ici ... tu vois pas ? mais siiiiii LLAAAAAA !! *sigh*
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 12 Fév - 21:44 | |
| ah ça te fait rire ça ! mdrr je voulais partager un peu avec toi ben pour la peine je garde tout ! _________________  <------------------------------------------------------------------> Chat : Fifi ♀ |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 12 Fév - 21:48 | |
| mdr ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Ekiona Modérateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 13 Fév - 10:30 | |
| Les emmerdes vaut mieux ne pas les partager ^^ |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 13 Fév - 10:35 | |
| ça c'est sur ^^ chacun sa merde c'est déjà bien suffisant  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 13 Fév - 16:04 | |
| c'est clair XDDD _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ekiona Modérateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 13 Fév - 18:35 | |
| En effet y'a de quoi faire x) |
|
 | |
| | Qu'est ce que vous collectionnez ? | |