| | Qu'est ce que vous collectionnez ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Qu'est ce que vous collectionnez ? Sam 15 Jan - 13:52 | |
| tout est dans le titre. histoire de voir ce qu'on aime bien ^^' comme babioles à la maison on a tous et toutes nos petits péchés mignons ^^( et pas que "manger du chocolat" lol) - figurines de personnages de mangas ( Inuyasha, death note, Kenshin le vagabond, Naruto, bleach) - peluches/pin's et autres goodies Disney - dvd xD - dans mon jeune temps: des bouteilles de parfums. - quelques babioles asiatiques ^^ - statuettes de Dieux Egyptiens  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
Dernière édition par 西 to Simba le Dim 16 Jan - 10:42, édité 1 fois |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Sam 15 Jan - 19:37 | |
| Pour moi c'est :
les peluches Stitch !!!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥ _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Sam 15 Jan - 19:40 | |
| oh !! tu devrais aimer la nouvelle déco de ma cage alors  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mar 18 Jan - 17:00 | |
| Rien lol tout mon argent passe pour Noizet mdr |
|
 | |
Crème de marron Admin

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mar 18 Jan - 17:03 | |
| et avant Noizet n'arrive? _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mar 18 Jan - 18:04 | |
| Bon ce n'est pas conscient mais quand je regarde autour de moi j'aurais tendance à dire les guitares 1 éléctrique type Les Paul, 1 autre éléctrique type stratocaster, une classique et une radio en forme de guitare Sinon j'ai une trentaine de livre, presque 20 jeux PS3 et pas loin de 30 DVD et Bluray ^^. Voilà niveau collection je crois que c'est tout |
|
 | |
~Ða®wın~ Modérateur

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Mar 18 Jan - 18:15 | |
| Moi je collectionne les mangas mais c'est quand même assez cher Oo. Je collectionne aussi des peluches. _________________   Parrain de : Toon (Nuz``) !  (RIP Toon) Pollux (Vanille53) ! Volverine (Tata Otso)  (RIP Volverine) Sangria (Xiioux) !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Jeu 20 Jan - 12:15 | |
| je collectionne les statuettes de fée, dragon, licorne etc... DVD surtout manga... j'adore... les consoles de jeux... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Jeu 20 Jan - 12:30 | |
| moi......... les livres !!  (voir photos de ma biblio sur le post "que lisez-vous"  ) |
|
 | |
Ophélie Accro

Messages: 507 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 16 Localisation: France ( 25)
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 23 Jan - 18:48 | |
| moi les porte-clés ^^ j'adore ça maintenant j'en fais moi-même, en feutrine ! |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 23 Jan - 19:51 | |
| on veut des photo !!!!! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 23 Jan - 19:57 | |
| carement on veux des fotos
|
|
 | |
Ophélie Accro

Messages: 507 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 16 Localisation: France ( 25)
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 24 Jan - 6:02 | |
| lol je vais essayer d'en faire ^^ et je les metterai =) |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Lun 24 Jan - 9:14 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qu'est ce que vous collectionnez ? Dim 30 Jan - 17:48 | |
| Moi, des figurines de chats & de chiens ^^ |
|
 | |
| | Qu'est ce que vous collectionnez ? | |
|