| | Wendy a rejoind le pays imaginaire ... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 18:07 | |
| |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 18:18 | |
| très belle chienne  une semaine * a besoin d'un Kleenex* _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 18:22 | |
| elle était superbe  c'est affreux quand ça les emporte aussi vite  _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 18:58 | |
| ça va vous paraitre cruel mais tant mieux qu'elle soit partie vite car elle souffrait ... c'est ma maman qui a pris initiative de la faire euthanasier car elle ne pouvait plus se déplacer, ne mangeait plus, et se fesait les besoins dessus ... Au début elle a eu du mal à marcher on a alors pensé à la maladie du berger allemand donc on l'a emmenée au véto et il a fait des analyses mais il nous a dit que c'était pas la maladie du berger A alors j'ai repris espoir et le lendemain on a eu les résultats : Leucémie stade final ... le véto lui a fait une injection de globule il me semble mais c'était trop tard .... J'avais 14 ans et je suis rester avec elle même quand le véto l'a endormi pour toujours .... c'est une expérience que jamais je n'oublierais et depuis seul craquotte est décédé mais c'est pas pareil on s'y attache mais pas comme un chien, un chat ou un cobaye .... Je sais pas si je pourrais avoir a nouveau une femelle berger ... ou alors il ne faudra pas qu'elle lui ressemble .... |
|
 | |
Crème de marron Admin

Messages: 4916 Date d'inscription: 02/01/2011 Age: 28 Localisation: @ "Texas Rongeurs city"
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 19:08 | |
| cruel non du tout. triste oui mais bon, laisser souffrir un animal ne sert strictement à rien. il est des maladies qu'on peut soulager .. mais malheureusement pour d'autres, non. chaque chien, même de la même race, sont différents et ont leur caractère propre  _________________  [/img] | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 21:19 | |
| Oui, et sa me faisait mal de la voir souffrir et malgré tout quand je repense a elle j'ai toujours son regard qui me hante ... c'est comme les humain quand on voit quelqu'un de décédé on a du mal de se le remémoré vivant on le voit toujours comme la dernière fois qu'on la vu ... |
|
 | |
Nuz`` Admin

Messages: 3211 Date d'inscription: 01/01/2011 Age: 26 Localisation: Dans ton C** xD
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Sam 8 Jan - 23:10 | |
| j'aurai fait pareil, on ne peut décemment pas laisser n'importe quel être souffrir inutilement...
Même si ça nous rend malheureux, c'est les accompagner vers la fin de la souffrance. _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
Chiens : Plume ♀, Lucky ♂ Chats : Leeloo ♀, Switch ♂] Marraine de : Simba ♥ Hevn ♥ Draculah ♥ Praline ♥ Flocon ♥ Muffin ♥ Malibu ♥ et Nishi ♥ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Dim 9 Jan - 9:42 | |
| Oui, j' étais jeune mais je ne regrette pas de l'avoir accompagné, jamais je n'aurais pu la laisser seule .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Dim 27 Fév - 9:14 | |
| ça fait 5 ans aujourd'hui que tu nous as quitté .... tu laisse dans notre cœur un vide que l'on ne pourra combler, un souvenir que l'on ne pourra oublier. Malgré tout je me souviens des bons moments et j'arrive à sourire, mais les larmes ne sont pas loin car il est dur de se souvenir de toi sans pleurer car tu me manques, tu me manques terriblement ... " How to save a life " c'est ta chanson, car on a pas su te sauver malgré tout l'espoir et l'amour qu'on te portait mais tu souffrais alors tu es mieux là haut dans un monde meilleur que celui ci ou la douleur n'existe pas. Je sais que tu me regardes et que tu veilles sur moi, et moi je t'aime dans bas, mais je t'aime c'est ce qui compte. 5 ans que tu me laisses seule, avec mes chagrins, mes histoires d'amour, mes peines car j'ai perdu ma confidente, ma meilleure amie. Je t'ai perdue. Aujourd'hui je ne suis plus seule, j'ai de nouveaux compagnons, mais ils ne te remplaceront jamais. Je t'aime et tu me manques, je veux juste que tu le saches. |
|
 | |
Nuz`` Admin

| Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Dim 27 Fév - 11:02 | |
| _________________  [/center] ♂ : Kiwy, Dobby,Pluton, Orion, Sheldon, Bidule et Natsu ♀: Hippie, Suky, Aloha
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Dim 27 Fév - 12:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Dim 27 Fév - 12:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wendy a rejoind le pays imaginaire ... Mer 17 Aoû - 17:11 | |
| Aujourd'hui est une journée douloureuse, remplie de souvenirs et de peine car aujourd'hui tu aurais dû avoir 15 ans ma belle... Tu me manques toujours autant, voir plus avec le temps, mais tu es présente tout les jours dans mes pensées et dans mon cœur. Je t'aime ma puce |
|
 | |
| | Wendy a rejoind le pays imaginaire ... | |
|